Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion copeaux
Newsletter
26 mai 2013

Stylo numéro 2

Voici le stylo de la fête des mères.

Pour comprendre le contexte de la création de ce stylo, il faut que je dise que ma fille, pour la fête des mère, n'a rien fait à l'école (apparemment, à cette école, ils ne font rien...). Donc, elle se trouvait sans cadeau, alors que sa petite soeur avait un "truc" a offrir.
Donc, j'ai décider qu'elle "fasse" un stylo pour sa mère.
J'ai proposer plusieurs dessins de stylos, plusieurs bois, elle a fait son choix, m'a aider à créer le stylo (du haut de ses 8 ans, elle a pas fait grand chose, si ce n'est le traçage des découpes et de centrage des perçages).
Comme elle n'allait pas tourner le stylo, c'est la première fois qu'elle venait à l'atelier, et pour qu'elle est l'impression de participer un peu plus, je lui ai fait tourner un "bidule" sans forme, histoire qu'elle tienne une gouge à dégrossir et à profiler.
Donc, parenthèse fermée, voici le N°2.
Il plait a la maman, ce qui est plutôt bien, non ?

stylo2-1

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion copeaux
Publicité