Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion copeaux
Newsletter
1 février 2015

Fil Rouge N°1/2015 : Plateau de service (à rhum)

Bonjour à tous,

Je vous propose de suivre en fil rouge ma première réalisation de l'année 2015.
Une de mes autres passions est "l'art" du rhum, avec modération et de dégustation.

De ce fait, il y a un certain temps, j'ai rejoins une communauté consacrée à cette boisson.

L'idée m'est alors venue de réaliser un plateau à l'effigie de cette confrérie, avec l'aimable autorisation du propiétaire du logo et administrateur de celle ci, Benoit Bail.

Voici donc le modèle de départ :

Confrerie

Bien sur, je ne m'amuserais pas à réaliser tous les détails, notamment de la carte, ni le patch à droite avec le nombre de membres.
Seulement le losange les tonneaux, le nom et le "soleil" en arrière plan.

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion copeaux
Publicité