Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion copeaux
Newsletter
1 février 2015

Fil Rouge N°1/2015 : Plateau de service (à rhum) part III

Nous voici à la troisième étape de la reflexion.

Voyons ce que l'on a en stock qui conviendrait pour la marquetterie.

Sachant que j'ai "zappé" le soleil, donc dois repasser sur les calques, et trouver el bois qui ira avec, voici déjà la selection.

La loupe est parfaite pour remplacer la carte.

 

20150201_184311

 

Maintenant que tout est en place pour le décor, on va reflechir au dessin général du plateau, et à l'organisation du dessin.

Ensuite, choix du bois (le plateau proprement dit sera en contreplaqué de 5 ou 10, c'est stable, solide sans être trop lourd, et c'est ce que j'ai en stock ;) )

La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
T
je le trouve très joli , j'ai une passion particulière sur les petites bricole e bois , ils sont si fascinant des fois
Publicité
Passion copeaux
Publicité