Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion copeaux
Newsletter
11 mars 2016

De la tête à l'atelier.Support de fût de 5 litres

Bonjour,

voici un nouveau projet.

Tout d'abord, pour expliquer un peu l'origine de celui-ci, il me parait utile de préciser que mon autre passion est le rhum.

Non pas en alcoolique, à boire des verres de mauvais rhum à en plus finir (je le reserverais pour faire des vernis tampon ;) ) mais du bon rhum, et avec modération.

Et de fil en aiguille je me suis retrouver à faire vieillir mon propre rhum (toute l'histoire ici : http://rhumdecouverte.over-blog.com/2016/03/faire-vieillir-son-rhum-part-iii.html ).


Et pour mon nouveau fût, qui n'est pas équipé d'un support, je me lance donc dans la création de celui-ci.

Comme cette rubrique s'appelle de la tête à l'atelier, voici donc le premier jet, fait rapidement, au travail (la honte...).

20160308_185803

 

Maintenant, il va rester à affiner le dessin, le mettre à l'échelle, et tirer le bon pour travail.

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion copeaux
Publicité